Vous le savez, Khla l'épicerie du Mékong est née sur l'impulsion du jeune Hippolyte, alors étudiant en 2014 et désireux de faire connaitre le poivre de Kampot.
C'est en se promenant à Kampot avec ses parents, qu'ils ont eu connaissance d'un terrain extraordinaire, d'une longueur de 170mètres en bordure de rivière, se terminant par une plage dans le virage du cours d'eau. Les immenses arbres centenaires (manguiers, filaos, bosquets de bambou, palmiers), la vue sur la montagne des éléphants, la vie villageoise discrète aux alentours et la beauté indéfinissable du lieu ont agit comme un charme : une maison y serait construite pour permettre de découvrir le vrai Cambodge, loin des sentiers battus et des parcours touristiques traditionnels. Ce cadre naturel exceptionnel permet d'offrir une véritable retraite loin de l'agitation urbaine, tout en restant proche des principales attractions de Kampot et de la côte cambodgienne.
Après 2 ans de travaux de construction difficiles mais passionnants, cet établissement luxueux a ouvert en 2020 et fait depuis le bonheur des privilégiés qui connaissent cette adresse unique à Kampot.
KHLA veut dire "tigre" en khmer, c'est l'animal fétiche de notre marque, en Europe et en Asie pour l'épicerie, au Cambodge pour l'hotellerie!